Enregistrement des codes-barres

 

Nous fournissons une gamme de services de codes-barres. Il s’agit notamment de l’ enregistrement de codes – barres (si vous avez déjà acheté vos codes-barres), de la vérification des codes – barres (pour entrer dans certains grands détaillants) et de donner des conseils généraux sur la façon de coder vos produits.

Le prix des enregistrements dépend de la source des codes-barres achetés.

Enregistrez vos code-barres et votre produit sur les principales bases de données Internet pour augmenter le profil Internet de votre produit et vous assurez que vos informations sur le produit apparaissent lorsque le code-barres est numérisé par un smartphone ou d’autres scanners d’applications tels que Zebra. Ce service est inclus dans les packages de codes-barres.

 

Étiquettes 

 

Nous pouvons également être en mesure de fournir des étiquettes à code-barres, en fonction de votre emplacement. Cela peut être très utile si vous avez déjà imprimé l’emballage de votre produit au moment de l’achat de vos codes-barres, auquel cas des étiquettes collantes peuvent être appliquées.

Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par l’un de ces services.

 

IBNREG

IBNREG – International Barcodes Network Registry – est un service unique basé sur le cloud qui donne accès aux informations de contact et / ou aux informations sur les produits pour les entreprises qui utilisent des codes à barres enregistrés. Les codes à barres utilisés par ces sociétés sont achetés légalement et enregistrés de manière indépendante. Les informations sur les produits sont téléchargées directement par l’entreprise, de sorte qu’elles peuvent être fiables pour être exactes. En tapant simplement un numéro de code-barres de produit dans IBNREG, n’importe qui peut trouver les informations de contact du propriétaire et / ou les informations de produit pour ce numéro de code-barres.

Qui utilise IBNREG?

  • Les consommateurs qui recherchent plus d’informations sur les produits que ce qui est imprimé sur l’emballage.
  • Les consommateurs recherchent plus d’informations sur le fabricant que ce qui est imprimé sur l’emballage.
  • Acheteurs dans les magasins de détail, les chaînes de matériel et les supermarchés à la recherche d’informations de contact lors de l’approvisionnement de nouveaux produits.
  • Concepteurs d’applications à la recherche de sources précises d’informations sur les numéros de codes-barres des détaillants
  • Les distributeurs vérifient la légitimité des produits qu’ils envisagent de distribuer.
  • Les détaillants en ligne (par exemple Amazon) souhaitant vérifier l’exactitude des informations sur les produits mis en vente.