À propos de nous

L’ANACOB (Agence Nationale des Codes à Barres) est le représentant du réseau international de codes à barres au Togo.

Basée à Lomé, dans le district d’Agrapépédo, rue OSIRIS, ANACOB est la seule structure dotée d’une licence exclusive pour le Togo. Licence attribuée par International Barcodes LTG.

Le réseau international de codes à barres est un réseau international de fournisseurs de codes à barres vendant des codes à barres dans le monde entier.

Depuis plusieurs années, nous (ANACOB), fournissons plusieurs types de codes à barres aux entreprises nationales et nous les accompagnons dans l’utilisation de ces codes à barres.

Nos codes à barres proviennent de la même origine que le système de codes à barres GS1 et peuvent être utilisés dans la plupart des magasins, supermarchés, au niveau national et international. Avant chaque vente, chaque numéro est vérifié afin de s’assurer qu’il n’a pas été utilisé à des fins illégales sur Internet; afin qu’il n’y ait pas de répercussions ou de problèmes pour l’utilisateur final.

L’Agence Nationale de Codes à Barres est gérée par Monsieur Amenyo AKAGLA.

Amenyo AKAGLA est un Homme d’affaires et entrepreneur. Il est: le Directeur Général de la société Amé group SAR (une société spéciatsée dans l’e-commerce et la promotion numérique); le Président de l’association AJEB et le promoteur de la foire d’exposition GODOPE (à Kpalimé).